Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sister Love - Norman T. RAY
11 août 2013

Changement de prix pour Sister Love !

Afin de donner un maximum de chance au roman, et après consultation du forum d'Amazon, j'ai baissé le prix de Mais qui est Sister Love ? d'un euro. Apparemment le prix moyen d'un ebook se situe aux alentours de 2,99€, surtout pour un auteur inconnu. J'ai aussi modifié le message d'accueil en conséquence.

Si les deux personnes qui ont acheté le livre un euro plus cher, je rembourserai la différence bien évidemment ! (enfin, s'ils ne demandent pas un remboursement complet, ce que je n'espère pas !)

J'espère que cela permettra de faire découvrir Sister Love à plus de monde. Pour l'instant aucune vente sur le mois d'août ! A suivre !

sltete

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Sister Love - Norman T. RAY
  • Auteur du roman électronique Mais Qui Est Donc Sister Love, Norman T. Ray a créé ce blog pour évoquer l'aventure de cet ebook ainsi que ses diverses passions. Bienvenue ! For the english version, here is the link: http://normantrayeng.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité