Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sister Love - Norman T. RAY
12 octobre 2013

Les "Sister Love" publiés sur Kobo et Lulu !

Ca y est, j'ai mis les deux romans Sister Love en vente sur d'autres sites en format Epub :

- Sur Kobo.com, avec les anciennes couvertures, puisque je ne peux apparemment pas utiliser celles d'Amazon ailleurs. Pour l'instant je n'ai pas vu l'ebook répertorié sur le site de la FNAC. Ca viendra plus tard peut-être.

- Sur Lulu.com, qui est aussi une plateforme pour Itunes et Barnes & Noble, pour la version anglaise. Le site convertit directement le fichier Word en Epub, et cette fois en repérant sans problème mes chapitres, là où avec le logiciel Calibre, la table des matières d'apparaissait pas. Ci-dessous la couverture sobre de Lulu.com, qui garde la couleur verte chère à l'héroïne du roman.

SL couv Lulu

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Sister Love - Norman T. RAY
  • Auteur du roman électronique Mais Qui Est Donc Sister Love, Norman T. Ray a créé ce blog pour évoquer l'aventure de cet ebook ainsi que ses diverses passions. Bienvenue ! For the english version, here is the link: http://normantrayeng.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité