Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sister Love - Norman T. RAY
2 décembre 2013

Nouvelle couverture pour les Sister Love... oui, encore !

Toujours pas satisfait de la couverture des Sister Love, et n'ayant pas vu d'impact sur les ventes de celle créée avec le créateur de couverture d'Amazon, j'ai pris mon courage à deux mains pour tenter à nouveau de créer une couverture attrayante. Je vous laisse juger du résultat, moi en tout cas, je suis épuisé !

Graphiste, c'est un métier et décidément pas le mien ! J'avais créé la couverture originale de Sister Love avec pas moins de trois logiciels : Paint tout simplement pour l'arrière-plan en spirale verte, puis Word pour insérer les encadrés de texte. Puis j'ai cherché un logiciel pour détourer la silhouette de Sister Love que j'avais dessinée pour l'insérer, Paint ne permettant pas cette fonctionnalité, ou alors de façon très peu pratique. J'ai trouvé Gimp, qui a permis d'effectuer ce détourage. Par contre, pas moyen d'insérer la silhouette dans Paint, elle apparaissait en vert et blanc alors que le dessin était en noir et blanc... Du coup je suis retourné dans Gimp pour l'insérer et ça a fini par fonctionner. Ouf ! Le résultat :

88619123_fr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La nouvelle couverture a été créée entièrement sur Gimp, dont le moins que je puisse dire est que je ne le trouve pas intuitif pour deux sous... Après différents tatonnement je suis arrivé au résultat ci-dessous. Sister Love est plus grande, les lettres moins imposantes, et le fond est désormais plusieurs demi-cercles verts sur fond blanc. Mes tentatives pour colorier Sister Love elle-même se sont soldées par d'affligeants échecs, je l'ai donc laissée en noir et blanc.

Je ferai peut-être d'autres tentatives, mais pour l'instant c'est le mieux que je puisse faire ! A suivre. Novembre s'est achevé avec une seule vente de la version française, toujours rien sur Kobo et Lulu, et je ne vois toujours pas le livre référencé sur la FNAC. En espérant des jours meilleurs, à bientôt !

SLR gimp1

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Sister Love - Norman T. RAY
  • Auteur du roman électronique Mais Qui Est Donc Sister Love, Norman T. Ray a créé ce blog pour évoquer l'aventure de cet ebook ainsi que ses diverses passions. Bienvenue ! For the english version, here is the link: http://normantrayeng.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité