Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sister Love - Norman T. RAY
8 décembre 2013

John Carter a une nouvelle fan : Anne Rice !

Voici ce qu'écrit la célèbre romancière sur Facebook le 8 décembre vers huit heures, heure française :
 
"Je viens juste de regarder "John Carter," (2012) basé sur les histoires de John Carter de Mars par Edgar Rice Burroughs, et mettant en scène Taylor Kitsch, Lynn Collins, ainsi que d'autres merveilleux acteurs dont James Purefoy et Ciarán Hinds. J'ai aimé. C'est un film extraordinaire; fascinant, cohérent, distrayant et satisfaisant. En fait plutôt délicieux. C'est juste un des films de fantasy films les plus amusants que j'aie vu dernièrement. Pourquoi il n'a pas mieux marché au box office, je ne le comprends vraiment pas. Je l'ai trouvé bien meilleur que toutes les autres fantasy abêtissantes. Je le recommande."
 
 
Encore un signe fort que chaque jour de nouvelles personnes découvrent et apprécient le film, qui semble se construire au fil du temps un véritable statut de film culte ! A suivre, l'histoire n'est pas forcément finie.

John_carter_poster

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Sister Love - Norman T. RAY
  • Auteur du roman électronique Mais Qui Est Donc Sister Love, Norman T. Ray a créé ce blog pour évoquer l'aventure de cet ebook ainsi que ses diverses passions. Bienvenue ! For the english version, here is the link: http://normantrayeng.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité