Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sister Love - Norman T. RAY
31 décembre 2013

Bilan 2013 pour Sister Love !

Le mois de décembre sera donc finalement un mois sans événement pour Sister Love. Pas de vente, pas de nouveau commentaire, et mes tentatives pour faire plus connaître le livre n’ont donné aucun résultat pour l’instant. J’ai relancé le service des livres numériques de la FNAC pour savoir pourquoi la passerelle ne se faisait pas entre le site de Kobo et celui de leur enseigne, sans réponse à ce jour.

 Voilà bientôt six mois que le livre est proposé à la vente en version française et anglaise. Amazon a récemment changé sa politique de paiement et n’attend plus que le montant des royalties ait atteint 10 euros pour les payer. Ils m’ont donc fait deux virements complémentaires pour un montant total de 2,90€, ce qui monte le total des revenus générés par Sister Love à 14,31€ très exactement !

 Bien sûr, on espère toujours un succès immédiat et durable, dans ses rêves. Je devrais peut-être être aigri par cette expérience, et il est possible que j’en arrive à éprouver ce sentiment dans le futur, mais pour l’instant je suis juste fier d’avoir finalement mené ce projet à bien. Je suis déjà en train de réfléchir à la suite possible, car je sais déjà comment tout finit (une suite sure, peut-être deux), et je continue à écrire un second roman, plus dans le genre policier celui-là, qui devrait lui aussi finir aux alentours des 50 000 mots. Je n’arrive décidément pas à écrire long !

 Mais je ne désespère pas de faire connaître plus ma petite héroïne chérie. 70 personnes dans le monde ont entre leurs mains virtuelles la version française, 84 la version anglaise. Ça laisse l’espoir que quelques-uns lisent prochainement le livre et l’apprécient.

 Bonne fin d’année 2013 à ceux qui passeront sur ce blog avant ce soir, Bonne Année 2014 à ceux qui passeront après, que vos vœux les plus fous se réalisent !

 Amitiés.

88619123_fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Sister Love - Norman T. RAY
  • Auteur du roman électronique Mais Qui Est Donc Sister Love, Norman T. Ray a créé ce blog pour évoquer l'aventure de cet ebook ainsi que ses diverses passions. Bienvenue ! For the english version, here is the link: http://normantrayeng.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité