Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sister Love - Norman T. RAY
1 février 2014

Sister Love en Janvier, pas de nouvelle actualité... enfin presque!

Est-ce que j'ai omis de voir une vente en décembre ? En tout cas Amazon m'a fait un virement de 2 euros, ce qui porte les profits de Sister Love à un stupéfiant 16,31 euros. La barre des 15 euros est franchie !

Pas de nouveau commentaire, toujours aucun mouvement sur Kobo et Lulu, et toujours pas d'accroche pour que d'autres personnes parlent du livre sur la toile. A suivre, en attendant il faut que je finisse le deuxième roman, après tout j'écris avant tout pour moi ! Un de mes contacts, un talentueux illustrateur et écrivain à ses heures, Jeff Doten, a posté sur Facebook une citation de Stephen King : "Si ce que vous écrivez n'est pas pour vous, ça ne marchera jamais.". Ne reste donc plus qu'à poursuivre son chemin et voir ce qui se passe !

 

cover

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Sister Love - Norman T. RAY
  • Auteur du roman électronique Mais Qui Est Donc Sister Love, Norman T. Ray a créé ce blog pour évoquer l'aventure de cet ebook ainsi que ses diverses passions. Bienvenue ! For the english version, here is the link: http://normantrayeng.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité