Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sister Love - Norman T. RAY
12 mars 2014

Gods & Avatars / Aacadia R.V. premier jet fini !

Tout à l'heure j'ai écrit le mot "FIN" au bout du premier jet de mon second "romanet" (plus long qu'une nouvelle, moins long qu'un roman ?). Il fait environ 54000 mots, soit un tout petit peu plus que "Qui est donc Sister Love ?". Maintenant je vais entamer la phase terrible de la relecture ! Je ne suis pas peu fier d'être arrivé au bout d'un second texte, maintenant on verra s'il "prend" mieux que Sister Love ne l'a fait pour l'instant, ce qui ne devrait pas être trop difficile, hein.

J'hésite encore sur le titre définitif de ce qui s'appelle pour l'instant "Aacadia R.V.". Un peu trop abscons peut-être. Ce sera donc sans doute "Gods & Avatars R.V.", même si je n'aime pas spécialement mettre un titre anglais à un roman français.

R.V., c'est pour "Réalité Virtuelle" !

A suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Sister Love - Norman T. RAY
  • Auteur du roman électronique Mais Qui Est Donc Sister Love, Norman T. Ray a créé ce blog pour évoquer l'aventure de cet ebook ainsi que ses diverses passions. Bienvenue ! For the english version, here is the link: http://normantrayeng.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité