Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sister Love - Norman T. RAY
22 avril 2014

J'ai encore rêvé d'Alexandre Astier... redux

Après mes comptes-rendus de songes nocturnes relatés ici : http://normantrayfr.canalblog.com/archives/2014/03/10/29402949.html, j'ai l'honneur de vous faire savoir que l'exorcisme n'a pas fonctionné. J'ai encore rêvé l'Alexandre cette nuit. Alors, cette fois, nous étions sur un parking de voiture, assis sur des chaises, face à un camping-car totalement translucide. Alexandre y faisait son spectacle... Je ne me souviens pas des détails, apparemment mon cerveau malade ne va pas jusqu'à simuler tout un spectacle d'Alexandre. Manque de talent de ma part sans doute.

A un moment donné il s'est mis à pleuvoir et Alexandre a eu pitié de nous, il nous a emmené jusqu'à un coin abrité. Là il a goûté à un breuvage bizarre dans un gobelet en plastique et a fait une grimace dégoutée. J'étais le plus proche de lui alors il m'a passé le truc. C'était vert, j'ai goûté le machin, fortement alcoolisé il est vrai, et j'étais pas peu fier d'y avoir survécu. Puis j'ai passé le gobelet à mon voisin de droite... qui n'était autre que Lionnel Astier, le père d'Alexandre...

Bon ben voilà, comme d'hab c'est du grand n'importe quoi, allez comprendre... Je vais peut-être déposer le brevet du camping-car translucide, on sait jamais...

Les billets du prochain spectacle d'Alexandre Astier, l'Exo-conférence, sont maintenant en vente libre. Pour tout savoir une bonne fois pour toute sur ces foutus extraterrestres... Quant à Lionnel Astier, je ne me remets toujours pas de son sketch dans Scènes de Ménage, où il a joué le rôle du père d'Emma. Un grand, un immense moment de comédie, une performance inoubliable !

Accessoirement c'est mon 100ème message sur le blog en français. Sans doute pas un record du monde, mais bon, c'est le mien !

astierperefils

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Sister Love - Norman T. RAY
  • Auteur du roman électronique Mais Qui Est Donc Sister Love, Norman T. Ray a créé ce blog pour évoquer l'aventure de cet ebook ainsi que ses diverses passions. Bienvenue ! For the english version, here is the link: http://normantrayeng.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité