Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sister Love - Norman T. RAY
2 mai 2014

Révision de "Mais Qui est Donc Sister Love ?" !

Suites aux remarques que m'a fait parvenir Vivien Prigent suite à sa lecture enthousiaste de "Mais Qui est Donc Sister Love", j'ai procédé à une révision du texte de la façon suivante :

- Passage de tous les noms de héros à l'anglais. C'est vrai que jusqu'à présent c'était un "mix" entre le français (Tornade Bleue) et l'anglais (Greatcrusher). Soit je françisais tout, soit je mettais tout en anglais. J'ai opté pour la seconde solution. Tornade Bleue devient donc Blue Tornado, Fournaise redevient Furnace, et Super Maque Super Pimp.

- J'ai fait Steven Thorne se présenter à la seule élection aboslument impossible aux Etats-Unis, celle de Gouverneur de Washingon D.C. ! J'avais fait des recherches sur internet pourtant, mais celles-ci m'ont apparemment renvoyé sur les élus de l'Etat de Washington, ce qui n'est pas du tout la même chose ! Steven Thorne se présente donc désormais à l'élection de MAIRE de Washington, et j'ai rajouté une ligne qui précise qu'il compte bien réussir là où tous les autres ont échoué, changer la Constitution pour que Washington D.C. devienne un état à part entière. Cela a aussi deux conséquences : le temps "présent" passe de 2012 à 2014 ! L'élection pour le Gouverneur de l'Etat de Washington a lieu en 2013, celle de maire de Washington en 2015. Et la personne qui vient féliciter Steven Thorne vers la fin change de sexe par conséquent !

La mise à jour devrait être prochainement en ligne, encore mille mercis à Vivien pour son oeil acéré !

content_3834155_DIGITAL_BOOK_THUMBNAIL

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Sister Love - Norman T. RAY
  • Auteur du roman électronique Mais Qui Est Donc Sister Love, Norman T. Ray a créé ce blog pour évoquer l'aventure de cet ebook ainsi que ses diverses passions. Bienvenue ! For the english version, here is the link: http://normantrayeng.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité