Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sister Love - Norman T. RAY
20 octobre 2014

John Carter: d'autres pistes à l'horizon?

Un message de notre « gestionnaire de campagne » Jan Austin sur la page « Take me Back to Barsoom », qui semblerait indiquer que tout espoir de suite est mort, mais que de nouvelles pistes pourraient se profiler à l’horizon :

 

« Oui, à partir de lundi [20 octobre], se profilent de nouvelles orientations et de nouvelles stratégies pour John Carter, ERB inc, et le groupe « Ramenez-moi sur Barsoom » ! Sohrab Osati ainsi que moi-même avons rencontré Jim Sullos (président d’ERB inc) il y a deux semaines environ, et nous le reverrons au cours de la semaine prochaine pour définir la manière dont le groupe « Back to Barsoom » pourrait aider John Carter et ERB inc dans un futur proche. Donc quand vous entendrez une annonce faite ce matin, je peux vous assurer que le groupe Back to Barsoom reste sur le pied de guerre, et dédié à John Carter et ERB ! En attendant, et pour répondre au hashtag #JohnCarterTaughtMe (« John Carter m’a appris ») que Maegan Langer a lancé sur Twitter, je voudrais dire les choses suivantes…

 MERCI D’AVOIR ENTREPRIS CE VOYAGE A MES COTES

John Carter m’a appris l’engagement, la réactivité, la persistance, la patience, la motivation, ainsi que de croire que peut-être nous pouvions faire la différence. John Carter m’a appris que beaucoup d’entre vous, en fait plusieurs milliers d’entre vous (et probablement des millions d’entre vous) pensent comme moi. Et j’ai de plus contracté des amitiés durables, voire à vie.

 Certains ont rejoint le groupe « Back to Barsoom » pour des raisons diverses, mais quelle qu’elle soit, soit l’amour de John Carter, Edgar Rice Burroughs, Taylor Kitsch, Lynn Collins, James Purefoy, ou/et de toute l’équipe du film, ou bien encore pour toutes les raisons ci-dessus, nous nous étions réunis dans un but unique, une suite de John Carter (de Mars).

 Beaucoup de personnes ont cru depuis deux ans et demi que le groupe « Back to Barsoom » avait été créé par Khanada Taylor et moi-même. En fait le groupe B2B fut créé sur Facebook par l’équipe du film elle-même. Comme l’a dit il n’y a pas si longtemps James Purefoy, ce film a été conçu « avec beaucoup d’amour ». Ils croyaient tous en la valeur de ce qu’ils avaient créé. Ainsi que Pixar.

 Donc pour tous ceux qui ont participé, et tout particulièrement pour tous ceux qui sont restés fidèles durant ces deux ans et demi, à travers les événements auxquels nous avons participé et auxquels nous avons apporté notre support, je vous remercie de tout mon cœur pour votre engagement, votre réactivité, votre persistance, votre patience et pour tous les efforts pour encourager la campagne. Votre motivation, alors qu’il n’y avait aucune attente au-delà d’un mince espoir pour une suite de John Carter, a été plus qu’extraordinaire. Alors, pour paraphraser Taylor Kitsch au groupe B2B… « aux sacrés meilleurs fans sur terre (et sur Mars), Aucun regret. ». Je vous remercie de tout cœur d’avoir entrepris ce voyage à mes côtés. Et, pour citer James Purefoy… « si seulement… » -Jan Austin

 Conservons cette motivation et cette loyauté envers John Carter ! Il y a beaucoup de belles choses à venir ! »

 

A suivre donc…

 

Frazetta Princess Mars

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Sister Love - Norman T. RAY
  • Auteur du roman électronique Mais Qui Est Donc Sister Love, Norman T. Ray a créé ce blog pour évoquer l'aventure de cet ebook ainsi que ses diverses passions. Bienvenue ! For the english version, here is the link: http://normantrayeng.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité