Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sister Love - Norman T. RAY
7 décembre 2017

Casting Call : Mais qui est donc Sister Love ? #Sisterlove

Pour le meilleur et pour le pire, mon imagination ainsi que celle de la plupart de mes contemporains est principalement audio-visuelle, plutôt que purement littéraire comme nos illustres prédécesseurs. Pourtant pendant longtemps je n'ai pas eu d'idée préconçue sur les acteurs qui pourraient incarner les trois principaux personnages de mon roman, jusqu'à une période récente, et à une exception près ! Sister Love étant née dans City of Heroes, elle était bien entendu dotée d'un physique parfait comme on n'en rencontre que dans les comics-books ! C'était jusqu'à ce que je découvre :

sama

la merveilleuse Sara Martins ! C'est en zappant que j'ai découvert la série pour laquelle elle est sans doute la plus connue, Meurtre au Paradis, où elle incarna la policière Camille entre 2011 et 2015. En faisant des recherches sur elle, j'ai appris à cette occasion qu'elle était en fait franco-portugaise, et qu'elle était apparue également dans plusieurs séries françaises, dont Les Bleus. Elle ferait une Sister Love idéale !

 

 

 

 

 

 

almo

Lui n'est pas une découverte tardive, j'ai pensé tout de suite à Alfred Molina pour incarner toutes les facettes du milliardaire devenu super-héros Steven Thorne, candidat à la mairie de Washington, et ce dès l'écriture de l'histoire. Il peut tout à la fois être charmant et menaçant, deux facettes indispensables du personnage, comme on a pu le constater dans l'excellent Spider-Man 2 de Sam Raimi. Un grand acteur.

 

 

 

 

FréBel

Frédérique Bel serait parfaite en Marianne ! Capable à égale mesure d'incarner l'arrogance et la vulnérabilité du personnage, cela lui donnerait l'occasion de démontrer toute l'étendue de son immense talent, découvert dès ses premières apparitions dans La Minute Blonde sur Canal+ !

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Sister Love - Norman T. RAY
  • Auteur du roman électronique Mais Qui Est Donc Sister Love, Norman T. Ray a créé ce blog pour évoquer l'aventure de cet ebook ainsi que ses diverses passions. Bienvenue ! For the english version, here is the link: http://normantrayeng.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité