Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sister Love - Norman T. RAY
5 mars 2020

Nouvelle promotion pour "Mais Qui est Donc Sister Love ?" sur Facebook #SisterLove #KDPSelect

Facebook m'offre 15€ pour promouvoir ce site, je tente donc l'expérience. 1€ par jour investi pendant 15 jours. Bienvenue donc à ceux qui cliqueront sur le lien de la publicité pour se retrouver "Chez Sister Love", avec l'espoir fou bien entendu que vous dépensiez les 2,99€ pour pouvoir lire le roman. Au pire, cela illustrera mon expérience avec la publicité Facebook, et cet article pourra éventuellement être utile à d'autres collègues auteurs amateurs comme moi.

Pour l'instant, 1% des personnes touchées cliquent sur le lien (au moment où j'écris ces lignes par exemple, 1025 personnes touchée, 11 clics). Cela n'a pas déclenché d'achat pour l'instant. J'ai ciblé les pays francophones bien sûr, et les fans de super-héros, de Marvel et DC comics plus spécifiquement, et de romans. 12 millions de personnes en "cibles potentielles" d'après Facebook. J'en toucherai environ 15000 à ce rythme.

Une personne a aimé la page de Sister Love, bienvenue Hissane :).

Je reviendrai périodiquement sur cette page pour y publier les progrès, ou non, générés par cette publicité. Stay tuned!

9 mars 2020 à 9h00 : 6227 personnes touchées, 89 clics sur un lien, pas d'engagement visible, pas d'achat. Avec les critères choisis Facebook cible quelques 13% de femmes pour 87% d'hommes !

12 mars 2020 à 08h30 : 8023 personnes touchées, 129 clics sur un lien. Quelqu'un a lu Dieux et Avatars, RV le 10 mars, en emprunt Kindle, est-ce à cause de la publicité ? Mystère et boule de gomme, comme disent les ieuv. 7,61€ dépensés.

25 mars 2020 : épuisement du crédit de 15€, 16081 personnes touchées, 378 clics sur un lien, pas de vente, tant pis ! Plusieurs "J'aime la publication" de la part, d'après les noms, de compatriotes d'origine africaine de Sister Love, ce qui fait bien plaisir !

46962_210867192413348_1173443853_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Sister Love - Norman T. RAY
  • Auteur du roman électronique Mais Qui Est Donc Sister Love, Norman T. Ray a créé ce blog pour évoquer l'aventure de cet ebook ainsi que ses diverses passions. Bienvenue ! For the english version, here is the link: http://normantrayeng.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité