Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sister Love - Norman T. RAY
23 février 2021

Hier soir j'ai rêvé de Laetitia Casta, en tout bien tout honneur ! #LaetitiaCasta

Les rêves nous conduisent quelquefois dans des territoires insoupçonnés. Comme preuve, ces trois rêves avec en vedette invitée Alexandre Astier que je relate ici :

Cette nuit j’ai encore rêvé d’Alexandre Astier. - Chez Sister Love - Norman T. RAY (canalblog.com)

J'ai encore rêvé d'Alexandre Astier... redux - Chez Sister Love - Norman T. RAY (canalblog.com)

Mon rêve du jour avec Alexandre Astier - Chez Sister Love - Norman T. RAY (canalblog.com)

Eh bien j'ai fait un rêve similaire avec Laetitia Casta. Pourtant aucune actualité n'était susceptible de me faire penser à elle spécifiquement. Et non, ce n'était pas un rêve érotique, du tout.

Laetitia était habillée d'une magnifique robe rouge. J'ai cherché un peu sur le net, aucune de ses photos ne correspond vraiment. Beaucoup de ses photos d'ailleurs la montrent les cheveux lâchés, là elle avait une sorte de chignon sur le côté droit, en haut de la tête, et elle était très maquillée, là où elle a souvent un maquillage assez discret et naturel. Bref, elle se trouvait seule, sur un tapis rouge, comme la star qu'elle est, et je me trouvais derrière un cordon, j'étais photographe, et le seul présent qui plus était. Je lui dis poliment "bonjour Laetitia", elle me regarde et son visage s'éclaire d'un sourire radieux, elle s'approche de moi en me demandant "mais comment tu m'as reconnue ?", le sous-entendu était qu'elle se demandait qui pouvait bien la reconnaître habillée et maquillée de la sorte, et qu'elle n'était pas à l'aise dans ce qu'elle semblait considérer comme un déguisement. Et moi de la rassurer, qu'elle était magnifique, et elle de me remercier, et nous voilà en train de parler amicalement comme deux anciens camarades de classe.

Et voilà, rien de sensationnel, rien que l'amitié et de la chaleur humaine.

Juste pour l'anecdote, mon métier de gestionnaire de paie m'a amené une fois, dans l'agence de publicité MacCann Erickson dans laquelle je faisais un remplacement de congé maternité, à faire une paie pour Laetitia à l'époque égérie de L'Oréal. Non, je ne vous révèlerai pas la rémunération, d'ailleurs pour être honnête je ne m'en souviens pas, mais c'est clairement la plus grosse paie que j'aie jamais faite, et pourtant j'ai vu passer celles de grands présidents directeurs généraux ! Je n'ai pas eu le plaisir de la lui remettre en personne malheureusement, mais la belle et talentueuse Laetitia possède un document que j'ai moi-même élaboré. C'est une micro-fierté sans doute, mais quand même :).

Et si, Laetitia, vous veniez à lire ce petit texte, soyez assuré de mon respect le plus absolu.

laetitia-casta-christian-dior-show-in-paris-09-24-2019-5

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Sister Love - Norman T. RAY
  • Auteur du roman électronique Mais Qui Est Donc Sister Love, Norman T. Ray a créé ce blog pour évoquer l'aventure de cet ebook ainsi que ses diverses passions. Bienvenue ! For the english version, here is the link: http://normantrayeng.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité