Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sister Love - Norman T. RAY
12 mai 2021

Dieux et Avatars, R.V., le livre broché est arrivé !

J'avoue, je n'étais pas prêt pour l'émotion que ça procure. C'est une chose de publier un livre en ebook, c'en est une autre que de tenir un livre physique dans ses mains ! Quand j'ai reçu le colis Amazon, j'étais plutôt fébrile.

Voici donc l'objet, un peu plus grand qu'un livre de poche. La couverture est un peu plus sombre que ce que je pensais, la femme est un peu confondue dans le fond noir, mais on en distingue suffisamment je pense.

d&a broché recto

Une dizaine de pages étaient un peu pliées dans les coins page 119 à 128, mais autrement l'impression, faite en Pologne, semble impeccable.

La vache, ça fait drôle !

Ca a beau être une auto-impression, c'est impressionnant de tenir dans ses mains son bébé qui a ma foi bien grandi.

Et il y a un code-barre comme pour les "vrais" produits !

A noter que la version imprimée a intégré les deux-trois changements que j'avais effectué dans les remerciements après avoir commandé l'exemplaire auteur.

C'est super émouvant pour moi, je ne m'en remets pas...

 

Une motivation suppémentaire pour en finir d'autres ! Ci-dessous le verso, avec le fameux code barre !

d&a broché verso

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Sister Love - Norman T. RAY
  • Auteur du roman électronique Mais Qui Est Donc Sister Love, Norman T. Ray a créé ce blog pour évoquer l'aventure de cet ebook ainsi que ses diverses passions. Bienvenue ! For the english version, here is the link: http://normantrayeng.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité