Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sister Love - Norman T. RAY
15 juin 2021

#SisterLove 3 : une seconde pour l'éternité, 2 tiers écrits !

Est-ce une des conséquences du forum sur l'autoédition ? En tout cas le rapprochement des dates et troublant... Bon, ce n'était pas le but recherché, puisque le but est de VENDRE des bouquins, pas de les ECRIRE. Mais bon, on prend ce qu'on peut, j'avance sur la rédaction de Sister Love 3 : une seconde pour l'éternité. J'estime que les deux tiers sont rédigés, on arrive doucement au "climax" de la série, que j'ai imaginé il y a sept ans, et qui n'a pas bougé. Ai-je été surpris pour l'instant par le développement ? Oui, et non. J'ai l'impression que j'ai été plus surpris par le second tome finalement, qui comportait certains passages que je jugeait "obligés" mais qui m'ont enchanté à écrire.

Vous me direz, ça fait long, et je vous dirais "oui". Ma vitesse de pointe, c'est la marche. Maintenant, j'ai retrouvé un peu de motivation, je ne vais pas cracher dessus.

Une des recommandations du forum sur l'autoédition, c'est d'écrire en amont sur l'avancement de son roman. C'est ce que j'ai fait depuis 2013, mais bon, personne ne lit ces messages, ils me servent plus d'archives personnelles :). Certains tombent par hasard sur mes messages certainement, car certains, relatifs à mes romans, sont lus de temps en temps, sans que cela déclenche d'achat.

Tiens, un dessin qui me servira sans doute pour la couverture du premier "Sister Love", à suivre, je ne trouve toujours pas à ce jour de couverture qui me plaise... Oui, il y a un "pâté" sur le bras droit que j'ai effacé d'ailleurs sur le dessin original depuis au Tipex.

SL a genoux

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Sister Love - Norman T. RAY
  • Auteur du roman électronique Mais Qui Est Donc Sister Love, Norman T. Ray a créé ce blog pour évoquer l'aventure de cet ebook ainsi que ses diverses passions. Bienvenue ! For the english version, here is the link: http://normantrayeng.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité