Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sister Love - Norman T. RAY
28 juin 2021

Dieux et Avatars, R.V., le vol, la gloire, enfin ! #DieuxetavatarsRV

Je me suis commandé cinq exemplaires de Dieux et Avatars, R.V. chez Amazon, déjà parce qu'il faut que j'en envoie un exemplaire à la B.N.F., et ensuite parce que j'en deux-trois à refiler à quelques innocents qui n'ont rien demandé à personne.

J'ai été livré ce matin... et il n'y avait que deux exemplaires dans l'enveloppe ! Que s'est-il passé ? Vous me connaissez, j'ai été élevé à l'école de Sherlock Holmes... L'enveloppe a bien été déchirée, quelqu'un m'a donc volé exprès.

Le début de la gloire, enfin !!! Ma couverture a été jugée suffisamment attrayante pour exciter les convoitises ! Mon résumé d'intrigue a inspiré des voleurs !

Blague à part, j'ai bien sûr contacté Amazon. Alors, ils ont réagi très vite, ce qui est positif. La commande d'exemplaires auteur est apparemment considérée comme un achat chez un tiers... Ils m'ont donc remboursé les trois exemplaires non reçus.

Alors c'est là que ça devient dingue. Je consulte Ebay, et comme par hasard, trois exemplaires de mon roman sont à vendre... aux Etats-Unis, à Fairfield, Ohio ! Il est précisé sur les exemplaires qu'ils sont imprimés en Pologne, comment est-ce qu'ils se sont retrouvés là-bas ?

Dieux et avatars, R.V. par Pascal BEHEM (français) Livraison gratuite! | eBay

A 13$ l'unité, alors qu'ils sont vendus 9$ sur Amazon... Où ils sont les pigeons, petits petits petits...

La gloire, je vous dis.

DIEUX ET AVATARS, R

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Sister Love - Norman T. RAY
  • Auteur du roman électronique Mais Qui Est Donc Sister Love, Norman T. Ray a créé ce blog pour évoquer l'aventure de cet ebook ainsi que ses diverses passions. Bienvenue ! For the english version, here is the link: http://normantrayeng.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité