Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sister Love - Norman T. RAY
10 juillet 2013

Premier pas !

SL couv avec SL 2

SL cover with SL 2

Et voilà, mon premier message en tant qu'auteur. Enfin, si je mérite ce dénominatif, ce sera à vous de me le dire, chers lecteurs. J'ai publié il y a peu deux romans sur la plateforme Kindle d'Amazon :

- Mais Qui Est Donc Sister Love ?

- Who is Sister Love?, qui est la traduction en anglais du précédent roman

Grosse émotion donc pour moi, qui me confronte pour la première fois aux jugements d'autrui. D'autant plus que je viens de voir que la première vente de la version française avait été faite ce jour même, 10 juillet 2013 ! Le coeur palpite, est-ce que ce lecteur appréciera ce roman, ou est-ce qu'il écrira un commentaire assassin ? Impossible de le dire pour l'instant.

Je croise les doigts, j'appuie sur "Publier". Plus qu'à explorer les outils de Canalblog maintenant. A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Sister Love - Norman T. RAY
  • Auteur du roman électronique Mais Qui Est Donc Sister Love, Norman T. Ray a créé ce blog pour évoquer l'aventure de cet ebook ainsi que ses diverses passions. Bienvenue ! For the english version, here is the link: http://normantrayeng.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité