Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sister Love - Norman T. RAY
18 juin 2021

#SisterLove 3 : une seconde pour l'éternité, après la fin...

Nous sommes le 18 juin 2021, j'ai fini le premier jet de Sister Love 3 hier, et aujourd'hui je me sens... vide.

C'est la culmination de 10 ans de travail, oh bien sûr pas tous les jours, et il y a eu souvent beaucoup d'espace entre deux séances de rédaction. Le tome 2 aura été écrit en 7 ans après tout...

J'ai repris quelques éléments du texte ce matin, on en est à à peu près 45000 mots. Bien sûr, on pourrait en rajouter pour atteindre au moins les 50000 mots des précédents opus, mais je ne vois pas quoi écrire en plus. Tout est dit.

Une chose importante à noter. Sister Love m'a réservé une dernière surprise. De taille. J'ai réalisé quelque chose ce matin. Je me suis fait un twist tout seul. C'était évident, dès le début de la conception de l'histoire, mais je ne l'ai réalisé que ce matin. Et j'ai repleuré un bon coup. Sensiblerie de m... Tu m'as bien eu sur ce coup-là, Sister.

Bien sûr ce n'est que la première étape de franchie. Il faudra que je fasse les révisions nécessaires, les corrections et éventuellement la réécriture de certains passages. Puis viendra l'étape, redoutable, et sans doute la plus cruciale, des couvertures.

Viendra ensuite le temps de la publication, le moment de figer tout ce travail dans le temps, en espérant qu'il trouve des lecteurs bienveillants sur sa route, et d'une certaine manière de laisser tout ça derrière moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Sister Love - Norman T. RAY
  • Auteur du roman électronique Mais Qui Est Donc Sister Love, Norman T. Ray a créé ce blog pour évoquer l'aventure de cet ebook ainsi que ses diverses passions. Bienvenue ! For the english version, here is the link: http://normantrayeng.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité