Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sister Love - Norman T. RAY
30 septembre 2013

Un sous-titre pour les "Sister Love" !

J'ai vu sur le créateur de couvertures d'Amazon la possibilité d'insérer un sous-titre. J'aurais pu insérer une des phrases fétiches de l'héroïne : "Accepte mon amour" mais ça aurait vraiment fait trop roman sentimental pour le coup. Il y a une composante sentimentale dans les romans mais ce n'est pas le genre auquel je les rattacherais. J'ai choisi une phrase de Carl Jenkins : "Les "supers" sont de retour !". Ca indique mieux le genre d'histoire auquel on a à faire, ce qui est d'autant plus important qu'il n'existe pas de catégorie de "roman de super-héros" sur Amazon.fr !

Pour l'instant le changement de couverture n'a eu aucun impact sur les ventes, qui restent nulles depuis le changement. A suivre, espérons !

SL nouvelle couv 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Sister Love - Norman T. RAY
  • Auteur du roman électronique Mais Qui Est Donc Sister Love, Norman T. Ray a créé ce blog pour évoquer l'aventure de cet ebook ainsi que ses diverses passions. Bienvenue ! For the english version, here is the link: http://normantrayeng.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité