Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sister Love - Norman T. RAY
19 juin 2015

Un article en anglais récent célébrant le Marvel Super Heroes de TSR!

http://io9.com/the-80s-marvel-super-heroes-rpg-was-class-5000-awesome-1712085331?utm_campaign=socialflow_io9_facebook&utm_source=io9_facebook&utm_medium=socialflow

Voici le lien vers un article en anglais célébrant le Marvel Super Heroes édité par TSR dans les années 80, et les aventures maison qu'il a inspirées à l'auteur de l'article !

A titre personnel, même si j'ai essayé des tonnes de systèmes de super-héros en jeu de rôle, je reviens toujours vers ce jeu également. Il est simple et très flexible. 4 couleurs ne vous suffisent pas dans le tableau de résolution ? Ajoutez-en, je connais un maître de jeu qui l'a fait. Pour ma part j'ai créé un système de dégats aléatoires et une résistance variable des armures. Le système se prête bien à toutes les modifications, sans changer pour autant les bases du jeu. Un chef-d'oeuvre, je vous dis... :)

msh

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Sister Love - Norman T. RAY
  • Auteur du roman électronique Mais Qui Est Donc Sister Love, Norman T. Ray a créé ce blog pour évoquer l'aventure de cet ebook ainsi que ses diverses passions. Bienvenue ! For the english version, here is the link: http://normantrayeng.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité