Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sister Love - Norman T. RAY
2 janvier 2020

Bonne année 2020 et bilan 2019 !

Bonne et heureuse année 2020 à tous ceux qui passent par mon site, et même à ceux qui n'y passent pas, mais qui de toute façon n'ont aucune raison de lire ce message du coup !

Bilan 2019 rapide, une vente pour "Dieux & Avatars, RV" en avril, mais pas de retour de lecture pour l'instant. Pour Sister Love, rien pour la version en français, et 10 téléchargements gratuits suite à la promotion récente, qui incluait une publicité, payante, sur Facebook. Inutile de dire que la balance est légèrement déficitaire :).

Niveau écriture, j'ai avancé sur le tome 2 de Sister Love : la reddition de nos rêves. J'en suis je pense à 75% de la rédaction, le romanet sera vraisemblablement aussi long que le premier, aux alentours des 50 000 mots. Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à écrire de plus longs textes que cela ! Et je ne sais pas non plus pourquoi je retarde autant la rédaction de la fin du roman, procrastination quand tu nous tiens...

J'ai pu en février me rendre pour la première fois au Burkina Faso, sur les traces de Sister Love en quelque sorte, pour visiter ma belle-famille. C'était même la première fois que je prenais l'avion ! Ce fut une expérience très enrichissante, que j'espère pouvoir renouveler à l'avenir. Comme beaucoup de choses, cela dépend notamment des finances bien entendu. Et comme nous nous apprêtons à passer d'un appartement à une maison, j'imagine qu'un nouveau voyage devra attendre.

http://normantrayfr.canalblog.com/archives/2019/03/11/37167830.html

En mars, je rêvais que je réalisais un film "Sister Love" au rabais. Un rêve très drôle, vraiment. Et un peu pathétique, j'en conviens ! :) Tournage apparemment prévu pour 2021...

http://normantrayfr.canalblog.com/archives/2019/03/18/37186659.html

J'ai pu récréer un peu plus tôt dans l'année un ersatz de Sister Love sur Légo les Indestructibles. Mais LA grosse surprise de l'année c'est la réapparition illégitime et inattendue de City of Heroes, le jeu en ligne massivement multijoueur dont le dernier serveur avait été éteint en 2012. Le code source a été diffusé sur la toile, et un serveur privé lui sert d'hégergement. NC Soft, la compagnie qui possède City of Heroes, n'a pas réagi pour faire interdire ce serveur pour l'instant. Depuis maintenant 7 mois, on peut donc rejouer à ce jeu, mythique pour moi. Je jouais encore Sister Love hier sur le jeu, quel bonheur de le retrouver ! J'espère que 2020 verra apparaître une solution légale et pérenne à ce qui n'est pour l'instant ni plus ni mois que du piratage. J'aimerais tellement que ce jeu soit éternellement disponible !

Année de changements prévus, année de transition pour moi, j'espère pour vous que l'année 2020 vous apportera tout le bonheur possible !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Sister Love - Norman T. RAY
  • Auteur du roman électronique Mais Qui Est Donc Sister Love, Norman T. Ray a créé ce blog pour évoquer l'aventure de cet ebook ainsi que ses diverses passions. Bienvenue ! For the english version, here is the link: http://normantrayeng.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité