Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sister Love - Norman T. RAY
26 juillet 2013

Deuxième vente en français !

SL couv avec SL 2

Deuxième vente pour la version française ! Peut-être que je deviendrai blasé avec le temps, mais c'est encore pour l'instant une grande émotion de savoir qu'un nouveau lecteur ou une nouvelle lectrice va découvrir mon bébé. Que va-t-il/elle en penser ? Amour ? Haine ? Indifférence ?

J'ai vécu avec cette histoire à raconter sur près de trois ans maintenant, avec des interruptions, des moments de joie et de découragement, avec à la fois la fierté d'avoir été jusqu'au bout, et l'appréhension de me soumettre à la critique d'autrui, avec des moments où j'admirais "mon bébé" avec les yeux d'un parent aimant, et ceux où j'étais prêt à jeter ce foutu chiard avec l'eau du bain...

Bref, des sentiments confus et contradictoires, j'imagine propres à tout auteur un tant soit peu sincère dans sa démarche, que ses lecteurs considèrent qu'il mérite ce titre ou pas. En tout cas, je souhaite bonne lecture à ce nouvel acheteur !

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Sister Love - Norman T. RAY
  • Auteur du roman électronique Mais Qui Est Donc Sister Love, Norman T. Ray a créé ce blog pour évoquer l'aventure de cet ebook ainsi que ses diverses passions. Bienvenue ! For the english version, here is the link: http://normantrayeng.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité