Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sister Love - Norman T. RAY
27 août 2013

Première mise à jour prévue pour "Mais Qui Est Donc Sister Love ?"

J'ai lu mon texte, à ce stade, des dizaines de fois, et qu'est-ce qu'on me signale en premier ? Deux fautes d'orthographes... dans le prologue qui doit faire dix lignes ! J'ai aussi repéré des guillemets à modifier, et une répétition à enlever dans le texte... Comme quoi j'aurais dû faire cette 101ème relecture ! Mais bon, à un moment donné, on ne distingue plus rien dans son propre texte...

Enfin, l'avantage de l'ebook c'est qu'on peut toujours modifier.

Ma lectrice m'a aussi dit que le texte était "prenant", ce qui est plutôt de bonne augure pour l'instant. Je croise les doigts... pas facile pour taper sur le clavier. A suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Sister Love - Norman T. RAY
  • Auteur du roman électronique Mais Qui Est Donc Sister Love, Norman T. Ray a créé ce blog pour évoquer l'aventure de cet ebook ainsi que ses diverses passions. Bienvenue ! For the english version, here is the link: http://normantrayeng.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité