Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sister Love - Norman T. RAY
20 septembre 2013

Nouvelle couverture pour Sister Love !

Bon, j'ai décidé de mettre de côté mon ego, pourtant pas bien gros, pour changer la couverture des deux "Sister Love". C'est vrai que le rendu final fait sans doute un peu plus "pro" que ce que j'ai pu faire moi-même (en utilisant trois logiciels pour en arriver là, pas moins !). On verra si cela a un impact sur des ventes qui tardent à décoller. Voici la nouvelle couverture :

SLR nouvelle couverture

A suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Sister Love - Norman T. RAY
  • Auteur du roman électronique Mais Qui Est Donc Sister Love, Norman T. Ray a créé ce blog pour évoquer l'aventure de cet ebook ainsi que ses diverses passions. Bienvenue ! For the english version, here is the link: http://normantrayeng.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité