Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sister Love - Norman T. RAY
23 mars 2014

Mais qui est donc Sister Love ?, deuxième commentaire... lui aussi positif !

Sur le forum de jeu de rôle Casus No, un des participants m'a demandé le titre de mon roman, je le lui ai indiqué et j'étais prêt à lui envoyer, mais il a insisté pour l'acheter sur Amazon, ce qui était un geste très sympathique de sa part. C'est ma première vente depuis 3 mois ! Et non seulement il l'a acheté, mais il l'a lu dans la foulée, et en ce dimanche 23 mars 2014, il a eu la bonté de poster un commentaire très positif sur Amazon.fr !

4.0 étoiles sur 5 Super supers! 23 mars 2014

"Quelle bonne surprise que ce petit livre ! L’histoire tourne autour du personnage de Sister Love dont la longévité extraordinaire permet à l’auteur de mener son récit en alternant épisodes contemporains et flashbacks et plusieurs épisodes m’ont agréablement pris de court. Je regrette juste que l’ensemble ait été aussi court, car certaines idées vraiment étonnantes (notamment le fils de Sister Love) ne sont du coup pas totalement exploitées. Bien sûr si vous êtes à la recherche d’une étude de mœurs ciselées se positionnant pour le Goncourt, passez votre chemin. Mais si, pour renouer avec les super-héros, vous cherchez un livre intelligent, écrit par un auteur dépourvu de prétention et qui se fait visiblement plaisir, vous êtes à un clic du bonheur ! Le roman de super-héros ne court d’ailleurs pas les rues, tant le genre évoque avant tout la BD ; en français, je ne connais guère que les livres de Romain d’Huissier, mais la série emblématique du genre me semble toujours les volumes des Wild Cards, made in USA. Et bien, malgré le prestigieux patronage de G.R.R.Martin dont ils jouissent, il me semble que Mais qui est donc Sister Love ? soutient parfaitement la comparaison. Personnellement, je me suis plutôt davantage amusé à cette lecture qu’à bon nombre des Wild Cards. C’est sans complexe intellectuel et si le second degré n’est pas absent, il est manié de façon suffisamment affectueuse pour ne pas ruiner l’ambiance."

Sois-en vivement remercié Vivien, c'est un retour super-encourageant, je suis aux anges ! Merci !

SLR gimp1

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Sister Love - Norman T. RAY
  • Auteur du roman électronique Mais Qui Est Donc Sister Love, Norman T. Ray a créé ce blog pour évoquer l'aventure de cet ebook ainsi que ses diverses passions. Bienvenue ! For the english version, here is the link: http://normantrayeng.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité