Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sister Love - Norman T. RAY
7 mars 2016

John Carter : 4 ans aujourd'hui !

4 ans déjà que John Carter est sorti dans toutes les salles de cinéma en France, ce 7 mars 2012 ! A cette heure-là, comme rapporté dans mon message de l'année dernière, je me hâtais en direction d'un cinéma Place Clichy à Paris pour assister à la première séance, mon exemplaire du Cycle de Mars volume 1 dans mon sac. J'avais pris mon après-midi exprès pour cet événement. Jamais distance ne m'a parus plus longue que ce jour-là, tant mon impatience était grande. Nous étions assez peu dans la salle, malheureusement. A la fin de la séance, j'entendis le commentaire suivant, qui devait au fond résumer les quatre années suivantes : "c'était mieux que ce que je pensais" !

Depuis nombreux, parmi ceux qui ne s'étaient pas déplacés en salle ce jour-là ou les suivants, ont découvert et aimé le film d'Andrew Stanton en regrettant qu'il ne lui ait jamais été donné de suite. Les fous dont je fais partie espèrent encore envers et contre tout que si Le Monde de Dory est un méga-succès à la hauteur du Monde de Némo, Andrew Stanton pourrait obtenir de Disney qu'il répare l'injustice de 2012 en lui permettant de réaliser John Carter 2. Oui, nous sommes des rêveurs éveillés, mais après tout, c'est tout le propos de La Princesse de Mars !

Bon anniversaire, John Carter. Nous sommes toujours vivants, là et bien là, pour espérer voir la suite de vos aventures.

affjc

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Faite que la déesse vous entende... Je l'ai aimé au premier visionage, je l'ai et l'adore tjr après 12 fois. Comble de malheur pour moi, je suis tombé "amoureux "comme un ado(j'ai 44 ans) de Lynn Collins, je dirais plutôt de Dejah Thoris, et si suite il y a, j'espère de tout cœur qu'ils seront de retour (le casting). <br /> <br /> A ce propos, bizarrement sur allocine, ils annoncent lasuite pour 2019,des infos?
Répondre
Chez Sister Love - Norman T. RAY
  • Auteur du roman électronique Mais Qui Est Donc Sister Love, Norman T. Ray a créé ce blog pour évoquer l'aventure de cet ebook ainsi que ses diverses passions. Bienvenue ! For the english version, here is the link: http://normantrayeng.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité