Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sister Love - Norman T. RAY
28 mai 2021

Nouveau dessin de Sister Love... humm, retour difficile ! #SisterLove

Quand j'étais jeune, je dessinais sans arrêt. Je voulais même devenir dessinateur de bandes dessinées, mais il faut croire que je n'avais pas le "feu sacré", ça m'est passé avec le temps. Mais j'aime bien de temps en temps me remettre à la planche à dessin.

Autant j'avais réussi à trouver une couverture qui me plait pour Dieux et Avatars, R.V., autant je galère pour Mais Qui est Donc Sister Love ?, rien ne me plaît... Comme c'est une histoire de super-héroïne, je pense qu'il faudrait un dessin. Celui que j'ai actuellement est trop "basse résolution" pour faire illusion sur une couverture.

J'ai donc repris une feuille blanche, j'ai piqué crayon à papier et gomme à mon fils de 11 ans (où diable ai-je rangé mes criteriums avant le déménagement ??), j'ai ressorti une plume à dessin et une bouteille d'encre de Chine (millénaire, mais qui ne s'est pas gâtée pour autant !), et vogue le dessin. Je suis arrivé à ça :

Dessin SL 15052021

C'est la scène du début, quand Jenkins retrouve Sister Love au Burkina Faso.

Ca ne rendait pas du tout comme dans ma tête. Le rendu est trop "cartoon" et pas assez "super-héros". N'est pas John Buscema ou John Byrne qui veut...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai tenté une mise en couleurs, sur Paint. J'aurais peut-être pas dû !

Dessin SL 15052021 couleur

Pas convaincu... A suivre !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Sister Love - Norman T. RAY
  • Auteur du roman électronique Mais Qui Est Donc Sister Love, Norman T. Ray a créé ce blog pour évoquer l'aventure de cet ebook ainsi que ses diverses passions. Bienvenue ! For the english version, here is the link: http://normantrayeng.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité